Source :
Marie Réveillé, responsable des communications | Bâtir son quartier
Photo :
Photo de l'exposition intitulée "Grand Nord".

Célébration de la réalisation de 10 000 logements sociaux et communautaires dans le Grand Montréal via une exposition de photos

Extrait du communiqué de presse :

« Bâtir son quartier célèbre la réalisation de 10 000 logements sociaux et communautaires dans le Grand Montréal

Lancement de l’exposition de photographies 10 000 logements, 10 000 foyers de changement!

Pour l’entreprise d’économie sociale et groupe de ressources techniques Bâtir son quartier, l’année 2015 marque la célébration du 10 000e logement réalisé!

Temps fort des festivités, une exposition itinérante de photographies d’art et d’architecture a débuté le 8 octobre 2015, à l’hôtel de ville de Montréal. Elle se poursuivra jusqu’à l’été 2016, dans plusieurs arrondissements.

L’objectif : attirer l’attention sur les coopératives et OBNL d’habitation, des milieux de vie discrets, mais uniques. Nombreux et situés un peu partout dans la région métropolitaine, ils sont souvent source d’innovation et de changement sur le plan social, économique ou environnemental. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Bâtir son quartier…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Expositions E3_Citoyen E3_Humanitaire + Social E3_Photographie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *