CCA – Savourez l'essence de la Nuit Blanche 2008 au CCA!

20080220-cca-a.jpg« Le samedi 1er mars, de 20h à 3h, le Centre Canadien d’Architecture propose de savourer l’essence même de la 5e étdition du Nuit Blanche à Montréal présentée dans le cadre du Festival Montréal en Lumière. S’inspirant de la tnématique de son exposition 1973: Désolé, plus d’essence, le CCA fera revirre aux noctambules une soirée exceptionnelle: bar de glace, ambiance énergisante grâce à DJ Fred Everything, projections de créations vidéo et présentation de documentaires percutants! L’entrée est libre. »

Pour plus d’information…

De plus, veuillez noter les événements suivants qui seront aussi présentés dans le cadre de la Nuit Blanche:

FILM: Samedi 1er mars, de 19h à 21h. Koolhaas Houselife (63min, fr). Présenté en collaboration avec l’École de design de l’UQAM, en présence des réalisateurs Ila Bêka et Louise Lemoine. Entrée libre. Pour informations: 514 939 7026.

LANCEMENT DE LIVRE À LA LIBRAIRIE DU CCA: Samedi 1er mars, de 20h à 21h. The making of the Porch House. Conversation avec les collaborateurs Alexandre Landry et Jeremy Aranoff. Entrée libre. Pour informations: 514 939 7028.

ACTIVITÉS POUR LES FAMILLES: Samedi 1er mars, de 19h à 21h. Ma maison, la nuit…. Cet atelier invite les enfants à confectionner la lune, la terre et le vent en 2d et 3d, avec pour objectif d’éveiller l’intérêt des plus jeunes pour les énergies alternatives. Entrée libre. Pour informations: 514 939 7026.

À noter que le CCA a créé un groupe Facebook sous le nom de « Post-Vernissage @ CCA »

(Source: Isabelle Huiban, Chef, Relations de presse, Centre Canadien d’Architecture).

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *