Ordre des architectes du Québec

Source :
Ordre des architectes du Québec (OAQ)

« Avis d’élections au conseil d’administration de l’Ordre »

« Des élections auront lieu au printemps 2015 afin de pourvoir le poste de président et quatre postes d’administrateur dans les régions de Montréal (2), de Québec (1) et du Croissant-Nord (1).

Le mandat de la présidente, Nathalie Dion, prend fin en 2015. Le président est élu au suffrage universel pour un mandat de deux ans.

En ce qui concerne les postes d’administrateur dans les régions du Croissant-Nord, de Montréal et de Québec, les administrateurs dont les mandats prennent fin en 2015 sont Claude Jean (Montréal), Guillaume Lévesque (Montréal), Odile Roy (Québec) et Maude Thériault (Croissant-Nord). Les administrateurs sont élus pour un mandat de trois ans.

Pour être valide, tout bulletin de présentation doit être reçu à l’Ordre au plus tard le vendredi 20 mars 2015, à 17 h; on peut transmettre les bulletins par la poste ou encore par courriel à secretaire@oaq.com en mentionnant dans l’objet du message : « Élection 2015 ».

Les bulletins de vote seront postés aux membres à partir du 6 avril 2015 et la clôture du scrutin est fixée au vendredi 15 mai 2015, à 17 h. Les administrateurs élus entreront en fonction immédiatement après l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le 25 septembre 2015.

Consultez la section Élections 2015 du site Web pendant la campagne pour tout savoir sur les élections. »

Avis d’élection à la présidence et au conseil d’administration de l’OAQ
Bulletin de présentation pour l’élection à la présidence
Bulletin de présentation pour l’élection d’un administrateur
Description de poste du président
Description du conseil d’administration et du poste d’administrateur
Guide électoral 2015

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *