Fahey et associés

Source :
Yentl Béliard-Joseph, Adjointe exécutive | Fahey et associés
Photo :
Robert Chicoine
 

Avis de nomination – Robert Chicoine

Annonce :

« Montréal le 17 mars 2017 – Brian Fahey, président de Fahey et associés inc., est heureux d’annoncer la nomination de M. Robert Chicoine au poste de vice-président associé au sein de la firme. M. Chicoine occupera ce poste à compter du 27 mars 2017 et en plus de la direction de projets, il sera responsable des opérations de la firme et à ce titre, coordonnera le travail des directeurs de division et des directeurs de projets, et ce, plus particulièrement pour les mandats pluridisciplinaires faisant appel aux différents champs d’expertise de la firme.

En plus d’une formation diversifiée en urbanisme, génie civil et administration des affaires, Monsieur Chicoine possède plus de 30 ans d’expérience en aménagement du territoire et d’urbanisme, dont 16 ans dans le monde municipal et 14 ans au sein de firme privées. Il a également présidé l’Ordre des urbanistes du Québec de 2006 à 2012 et a été nommé représentant canadien au conseil de l’International Federation for Housing and Planning (IFHP) en 2014. Dans les dernières années, il a dirigé divers types de mandats de développement immobilier, de planification stratégique, de refonte réglementaire ainsi que la préparation de programmes particuliers d’urbanisme pour divers types de secteurs urbains (TOD, quartiers écologiques, noyaux villageois, pôles industriels, pôles commerciaux, etc.) et ce, pour différentes municipalités du Québec.

Reconnu pour ses habiletés de gestion, de communication et de leadership, M. Chicoine détient une expertise diversifiée et complète faisant de lui un gestionnaire aguerri et efficace. M. Chicoine sera un atout pour la firme et son arrivée permettra de consolider notre équipe de direction. »

Pour visiter le site internet de Fahey et associés…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *