Source :
Gouvernement du Québec
Photo :
Dans la catégorie « Concurrent professionnel », Stéphanie Plourde et Alexis Naylor, de la firme Atelier Général Architecture, ont remporté les grands honneurs et une bourse de 10 000 $ pour leur proposition Aux premières loges. (Groupe CNW/Commission de la capitale nationale du Québec (CCNQ)).
 

« Atelier Général Architecture remporte les honneurs du concours d’idées Paysages en dialogue »

Extrait du communiqué de presse:

« QUÉBEC, le 16 déc. 2014 /CNW Telbec/ – La Commission de la capitale nationale du Québec a annoncé hier soir l’identité des lauréats du concours d’idées Paysages en dialogue – Ouvrir des perspectives sur la capitale. Le jury, présidé par l’architecte Pierre Thibault, a décerné 21 000 $ en prix dans les deux catégories, « Concurrent professionnel » et « Concurrent étudiant ».

Dans la catégorie « Concurrent professionnel », la firme Atelier Général Architecture a remporté les grands honneurs et une bourse de 10 000 $. Rayside | Labossière a pour sa part remporté la 2e position et la bourse de 5 000 $, tandis que la firme Atelier MAP s’est vu attribuer la 3e position et une bourse de 3 000 $. Les membres du jury ont également décerné deux mentions spéciales aux firmes ABCP Architecture et Étienne Bernier + Samuel Bernier-Lavigne.

Dans la catégorie « Concurrent étudiant », l’équipe formée de Rosemarie Faille-Faubert, Luca Fortin et Pascal Labelle a raflé la position de tête et la bourse de 1 500 $. En 2e place, Jean-Nicolas Bouchard a reçu la bourse de 1 000 $. Au 3e rang, Baptiste Balbrick et Alexandre Morin se sont vu décerner la bourse de 500 $. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *