Source :
Muriel Ulmer | Adjointe à la direction | Maison de l'architecture du Québec (MAQ)
Photo :
Vue intérieure de la galerie principale de la Maison de l'architecture du Québec | 2010 © Alain Laforest

« Appel de propositions d’expositions ou d’événements pour la programmation 2016 »

Extrait du communiqué de presse: 

« Montréal, 21 janvier 2015 – Artistes, architectes, commissaires, historiens et concepteurs, entrez dans le débat sur votre cadre bâti, nourrissez la réflexion, le regard et la connaissance sur ce qui fait notre environnement !

La Maison de l’architecture du Québec (MAQ) vous invite à proposer vos projets d’exposition ou d’évènement pour la programmation 2016 dans notre salle principale et dès le printemps 2015 pour la vitrine.

Organisme sans but lucratif, la MAQ a pour mission de stimuler et diffuser la création et la réflexion touchant aux disciplines de l’architecture, de l’architecture de paysage et de l’urbanisme.

La MAQ comporte deux espaces d’exposition :

  • un espace de 100m2 rue St-Antoine, avec façade patrimoniale vitrée niveau trottoir, au coeur du Quartier International de Montréal, sous le toit du Palais des congrès (Visitez la MAQ sur Google Map )
  • une vitrine d’exposition de 40 x 12 pi. dans le corridor souterrain reliant le Palais des Congrès et la Caisse de dépôt et placements du Québec. Exclusivement réservée aux travaux photographiques. »

Date limite pour déposer une proposition: 27 février 2015.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Concours E2_Expositions E3_Art public E3_Arts E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Étudiants E3_Histoire E3_Humanitaire + Social E3_Photographie E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *