Source :
375e de Montréal
Photo :
Source: 375e de Montréal

Appel de projets de quartier: on se donne rendez-vous près de chez vous!

Annonce: 

« 4 ACTIVITÉS DE MOBILISATION POUR BRASSER DES IDÉES

Le 18 juin dernier, en collaboration avec la ville de Montréal et ses 19 arrondissements, nous avons lancé l’appel de projets de quartier visant à célébrer l’histoire et la vitalité culturelle de Montréal à l’échelle locale pour le 375e anniversaire de Montréal.

Débutant ce jeudi 27 août, en collaboration avec Culture Montréal, nous organisons quatre activités de mobilisation dans les secteurs Ouest, Est, Sud et Nord de la ville autour de l’appel de projets de quartier.

Ces rencontres permettront aux participants de tout savoir sur l’appel de projets, sur sa ligne éditoriale (« Créer des ponts »), mais aussi de travailler en atelier avec différents acteurs du milieu à développer un projet en vue des festivités de 2017.

L’activité débutera par un retour sur les critères de l’appel de projets de quartier. Les participants seront ensuite invités à travailler en groupe, sous l’œil avisé d’une brigade d’experts qui pourra aider à surmonter certains défis et enjeux rencontrés au sein de l’élaboration d’un projet.

Venez brasser vos idées, vous informer, lancer des collaborations, jumelez vos talents pour que jaillissent, près de chez vous, des festivités à l’image du dynamisme et de l’effervescence culturelle de Montréal! »

Les 4 activités de mobilisation auront lieu le jeudi 27 août, le jeudi 10 septembre, le jeudi 24 septembre et le jeudi 8 octobre, dépendamment des arrondissements.

Pour lire la suite de l’annonce et pour plus d’information…

Pour visiter le site internet du 375e de Montréal…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Consultations publiques E3_Art public E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *