Jardins de Métis

Source :
v2com-newswire.com
Photo :
Axe nord-sud du Festival international de jardins 2016 | Crédit photo : Pierre Lahoud

Appel de candidatures | 18e Festival international de jardins

Extrait du communiqué de presse :

« Le Festival international de jardins, présenté aux Jardins de Métis dans la région de la Gaspésie au Québec (Canada), prépare sa 18e édition et lance un appel de candidatures international afin de sélectionner les concepteurs qui réaliseront les nouveaux jardins éphémères, qui seront présentés à compter du 22 juin 2017.

Grand-Métis, Canada, 16-09-2016 – Playsages : par-delà les jeux de mots – play + âges ou play + paysages – les Playsages de l’édition 2017 du Festival international de jardins exploreront toutes les facettes du plaisir universel du jeu, en pleine nature. L’intégration du jeu dans le paysage permettra d’insuffler à la jeune génération que le jeu en plein air est tout aussi intéressant, sinon plus, que celui devant un écran.

Ce thème est une invitation ouverte à repenser nos façons de jouer dehors, et à prendre part à une discussion élargie sur l’impact collectif de notre relation désormais précaire avec la nature.

[…]

La date limite de dépôt des candidatures est le LUNDI 14 NOVEMBRE 2016, 17 heures HNE. »

Pour consulter l’intégral du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos de l’appel de candidatures…

Pour visiter le site internet des Jardins de Métis…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Appels à profession E3_Art public E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *