Source :
Anne Thomas, designer @ TOMA Objets | Co-organisatrice @ HAUT+FORT | Le marché design

Appel à projets pour l’édition 2015

Annonce :

« HAUT+FORT, le marché design des fêtes fait découvrir à un public averti et curieux ce que le design québécois a de mieux à offrir !

CRITÈRES DE SÉLECTION

La sélection – Elle se fera sur : la créativité du produit, la qualité du produit, mais aussi sur des balises graphiques tel que l’image de marque et la présentation du produit dans son ensemble.

Animation, lancement, exclusivités, dégustations – Nous aurons diverses activités animés durant les 2 jours du marché. Nous sommes ouverts à vos propositions !

ÉCHÉANCIER

Vous avez jusqu’au vendredi 16 octobre pour nous nous soumettre votre candidature. Sélection dans la semaine du 19 octobre.

PROMOTION

HAUT+FORT débutera la promotion de l’événement dès la semaine prochaine. Nous informerons dès maintenant les réseaux sociaux, les médias papier et web des dates de la prochaine édition. Nous utiliserons également le réseau de l’Université Concordia qui rejoint plus de 160 000 personnes.

FRAIS D’EXPOSITION : 200 $+TAXES »

Pour plus d’information et pour s’inscrire…

Pour visiter la page Facebook de HAUT + FORT…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Concours E3_Produits architecturaux Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *