Conseil du patrimoine religieux du Québec

Source :
Andréanne Jalbert-Laramée | Conseillère en patrimoine culturel | Conseil du patrimoine religieux du Québec

Appel de candidatures | 7e édition des Prix d’excellence

Annonce :

« Depuis 2013, le Conseil du patrimoine religieux du Québec (CPRQ) récompense chaque année, par l’intermédiaire des Prix d’excellence, des réalisations remarquables qui témoignent de l’engagement, de l’innovation et de la passion des Québécois pour leur patrimoine religieux.

Soumettez votre dossier de candidature d’ici au 30 août 2019 pour la septième remise des Prix d’excellence. Les dossiers peuvent concerner des projets de restauration, de mise en valeur ou de réutilisation réalisés entre les années 2017 et 2019 sur le territoire du Québec ou l’implication professionnelle ou bénévole d’un individu.

RESTAURATION

La candidature déposée concerne un projet de restauration d’un immeuble, d’une œuvre d’art ou d’un orgue à tuyaux du patrimoine culturel à caractère religieux.

MISE EN VALEUR

La candidature déposée concerne un projet de mise en valeur d’un site, d’un immeuble, d’un objet ou d’un élément immatériel du patrimoine culturel à caractère religieux.

RÉUTILISATION

La candidature déposée concerne un projet de réutilisation d’un immeuble patrimonial à caractère religieux intégrant de nouvelles fonctions.

PROFESSIONNEL

La candidature déposée concerne l’implication professionnelle d’un individu pour la promotion ou la sauvegarde du patrimoine religieux au Québec.

BÉNÉVOLE

La candidature déposée concerne l’implication bénévole d’un individu pour la promotion ou la sauvegarde du patrimoine religieux au Québec. »

Pour consulter l’appel à projets original…

Pour soumettre une candidature…


Pour visiter le site internet du Conseil du patrimoine religieux du Québec…

de : à : ical Google outlook
E1_Architecture E1_Design intérieur Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *