Ordre des architectes du Québec

Source :
Ordre des architectes du Québec

Appel à mentoré(e)s dans le cadre d’un projet-pilote de l’OAQ

Annonce :

« Afin de répondre à la demande de ses membres et de contribuer à l’essor de la profession d’architecte, l’Ordre lance un programme de mentorat. Ce projet-pilote se déroulera d’octobre 2017 à septembre 2018. La période de présélection des mentors et des mentorés aura lieu de juin à septembre 2017.

Vous pouvez devenir mentoré si vous êtes inscrit au tableau de l’Ordre depuis cinq ans ou moins. La relation de mentorat permettra de vous soutenir et de mieux vous outiller dans l’atteinte de vos objectifs personnels et professionnels. Fort de ses expériences, votre mentor vous accompagnera dans ce cheminement, non seulement en vous écoutant et en vous guidant, mais aussi en vous mettant au défi de passer à l’action.

Le mentorat vous conviendra si vous savez faire preuve de souplesse, d’ouverture, de franchise et d’autonomie, si vous êtes capable de recevoir de la rétroaction, et si vous êtes motivé à faire les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Le coût du programme est de 100 $ (taxes en sus) et permet d’obtenir des heures de formation continue.

Les architectes intéressés doivent remplir le formulaire d’inscription et le retourner avant le 15 août 2017. Le nombre de places étant limité à huit architectes, l’Ordre ne peut garantir que toutes les personnes intéressées seront retenues pour faire partie de la première cohorte du programme.

Pour plus d’information, communiquez avec Virginie Harvey, coordonnatrice de l’aide à la pratique, à vharvey@oaq.com ou au 514-937-6168 poste 208. »

Pour consulter le formulaire d’inscription…

Pour visiter le site internet de l’Ordre des architectes du Québec…

de : à :
E1_Architecture E2_Appels à profession E3_Affaires E3_Construction E3_Légal + Technique E3_Profession Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *