Source :
Anne Dongois | Adcom
Photo :
© C2 Montréal | Crédit: Félix Renaud

Appel à tous les esprits entreprenants

Communiqué de presse :

« La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman lance son appel annuel aux candidatures pour le concours Entrepreneurs émergents

– Frank & Oak, Breather, BonLook, Busbud, Lufa Farms et Beyond The Rack parmi les anciens gagnants de ce concours –

Montréal, le 8 mars 2016. – Les entrepreneurs occupent une place de choix à C2 Montréal depuis ses tous débuts. C’est pourquoi, pour la 5e année consécutive, la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman commandite la participation de 25 entrepreneurs québécois de talent à l’expérience C2 Montréal par le biais du concours Entrepreneurs émergents.

Lors de leur passage à C2 Montréal, les 25 entrepreneurs sélectionnés dans le cadre du concours auront la chance de faire évoluer leur projet d’affaires en compagnie de grands dirigeants d’entreprise et d’autres influenceurs parmi les plus respectés dans leur domaine. Ils repartiront avec un nouveau réseau de collaborateurs, en plus d’une bonne dose d’inspiration et d’apprentissages à partager à leur équipe. Les gagnants pourront participer gratuitement à toutes les activités de la programmation de C2 Montréal, du 24 au 26 mai 2016 – une valeur de 3,850 $. Ils pourront profiter d’un programme sur mesure leur permettant de rencontrer certains conférenciers, de participer à des ateliers collaboratifs et des sessions de brainstorming extrême, d’assister à des évènements exclusifs et profiter de spectacles musicaux et artistiques.

Des gagnants qui s’imposent ici et à l’étranger

Depuis 2012, les gagnants des éditions précédentes du concours ont tous contribué à la prospérité économique et créative du Québec, et plusieurs – Frank & Oak, MakerBloks et Breather, par exemple – sont devenus de grands joueurs dont les activités s’exportent au-delà du Québec et du Canada.

Pour s’inscrire

Pour être éligibles au concours, les entrepreneurs doivent être en affaires depuis trois ans ou moins, et soumettre leur candidature en ligne avant le vendredi 8 avril, à midi. Un jury de professionnels composé par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman évaluera les candidatures et fera la sélection des 25 gagnants, qui seront annoncés le 19 avril 2016. »

Pour consulter l’intégral du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de C2 Montréal…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Concours E2_Conférences E2_Réseautage E3_Multimédia E3_Profession E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *