Source :
Agence PID

Appel à candidatures à l’échelle mondiale pour sa 14e édition!

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, 25 septembre 2020 – Le prestigieux et respecté GRANDS PRIX DU DESIGN annonce l’ouverture officielle de son appel de candidatures qui, pour la toute première année, s’ouvre entièrement à l’international!

UNE HISTOIRE QUI ÉVOLUE

Du Québec à l’international !
Créé en 2007 à Montréal, avec pour mission la reconnaissance de l’excellence des designers et architectes qui ont su se démarquer par une pratique exemplaire, le concours a été pendant 13 ans ouvert exclusivement aux firmes et professionnels ayant une place d’affaires au Québec.

Pour sa 14e édition, le GRANDS PRIX DU DESIGN s’ouvre entièrement à l’international !

À COMPTER DE 2020 !
En plus de devenir un concours international dans lequel toutes les catégories sont ouvertes aux participants du Québec, du Canada et de l’international, le GRANDS PRIX DU DESIGN ajoute de nouvelles disciplines.

Les disciplines de la 14e édition :

Architecture ■ Design d’intérieur ■ Construction et développement immobilier ■ Design industriel et design de produit ■ Design de marque ■ Design urbain, architecture de paysage et aménagement paysager

Professionnels et étudiants du design et de l’architecture ainsi que développeurs, entrepreneurs, manufacturiers et clients ayant fait appel à ces professionnels, auront l’occasion de présenter leurs projets et produits à un Jury international.

Près de 70 professionnels de premier plan, universitaires de renom et membres influents de la presse, recrutés à l’échelle mondiale, se serviront de leur savoir-faire et de leurs expertises afin d’évaluer l’excellence des projets et produits présentés. »

Date limite pour soumettre une candidature : 15 décembre 2020

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information et soumettre une candidature…


Pour visiter le site internet de l’Agence PID…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *