Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Tanner Morton | Coordinateur des communications | Institut royal d’architecture du Canada
 

Annulation de la Conférence sur l’architecture 2020

Extrait du communiqué de presse :

« 20 mars 2020

L’IRAC a pris la décision difficile mais nécessaire d’annuler la Conférence sur l’architecture 2020 et tous les événements pré-conférence, prévus du 2 au 7 juin 2020 à Edmonton, en Alberta. Cette décision est motivée par l’urgence de santé publique liée à la propagation rapide et continue de la COVID-19.

Le personnel de l’IRAC a examiné minutieusement les mises à jour de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en gardant à l’esprit une question primordiale : la protection de la santé, de la sécurité et du bien-être des délégués, des bénévoles, des conférenciers, des panélistes, des exposants et du personnel de la Conférence. Ces derniers jours, un certain nombre de décisions stratégiques des gouvernements fédéral, provinciaux et des municipalités ont rendu inévitable l’annulation de la Conférence.

La Conférence annuelle de l’IRAC sur l’architecture est un grand rassemblement de professionnels et d’étudiants en architecture, et la Conférence de cette année aurait accueilli plus de 300 participants provenant de toutes les provinces et tous les territoires ainsi que de nombreux pays du monde entier. Nos dirigeants bénévoles, nos présentateurs, nos participants, nos exposants et notre personnel consacrent des milliers d’heures à la planification de la Conférence annuelle tout au long de l’année, et proposent une formation continue utile, organisent des visites du patrimoine architectural local qui mettent en valeur la communauté d’accueil et créent une expérience stimulante qui favorise l’établissement de liens et de réseaux significatifs entre les divers participants. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *