ANNONCE – Tournoi de golf des architectes du Québec – « Remise de 20 000$ à l’École d’architecture (U. de Mtl.) et aux Architectes de l’urgence et de la coopération »

Extrait du communiqué de presse:

« Le TGAQ remet 20 000$ à l’École d’architecture de l’Université de Montréal et aux Architectes de l’urgence et de la coopération

C’est le 14 août dernier au Centre de golf Le Versant à Terrebonne que 432 joueurs prenaient part à la 30e édition du Tournoi de golf des architectes du Québec (TGAQ) présentée par Kollectif, en partenariat avec ARD, Fransyl, Groupe Conseil SD, Industrielle Alliance, Jura, Luxtec, Schluter Systems, Soprema, v2com.biz et Walltite Eco/BASF. Cette année, les fonds recueillis lors de l’activité étaient destinés au soutien des Architectes de l’urgence et de la coopération (AUC) et l’École d’architecture de l’Université de Montréal qui ont reçu chacun un chèque de 10 000 $.

Dans son plan triennal 2014-2016, le TGAQ a prévu de remettre un montant d’argent aux trois écoles d’architecture du Québec.

« Depuis 2010 et en incluant la contribution de cette année, c’est un montant total de 85 000$ qui a été réinvesti directement dans les AUC, la Maison de l’architecture du Québec, le Festival international de jardins des Jardins de Métis, le Centre de design de l’UQAM, le Centre Canadien d’Architecture et cette année, l’École d’architecture de l’Université de Montréal », souligne Monsieur Martin Houle, architecte, qui est directeur-fondateur de Kollectif, organisateur-principal du TGAQ et diplômé de l’Université de Montréal. »

Pour lire le communiqué de presse de l’École d’architecture de l’Université de Montréal

Pour lire le communiqué de presse des Architectes de l’urgence et de la coopération

Pour consulter les photos de l’édition 2014 du tournoi via Facebook…

Pour consulter les photos de l’édition 2014 du tournoi via Flickr…

Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université de Montréal…

Pour visiter le site internet des Architectes de l’urgence et de la coopération…

Pour visiter le site internet du TGAQ…

(Sources: Martin Houle, directeur-fondateur de Kollectif et organisateur-principal du TGAQ, Agnès Angers, agente de communication, École d’architecture de l’Université de Montréal et Marie-Ève Paquet, chargée des communications, Architectes de l’urgence et de la coopération)

(De gauche à droite : M. Yves Langevin (président, AUC), M. Serge Dubois (président de Groupe Conseil SD), Mme Anne Cormier (directrice de l’École d’architecture de l’Université de Montréal) et M. Patrice Latour (conseiller senior pour l’Industrielle Alliance). Crédit photo: Émilie Summermatter Photograph(i)e)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *