Source :
Jessica Rivière-Gomez
Photo :
Elise Apap
 

ANNONCE – Soirée J’aime – "De retour en 2016…"

Bonjour à vous chers amis et collègues,

Vous avez sans doute remarqué que contrairement aux trois dernières années, nous n’avons pas fait beaucoup de promotion à propos de la Soirée J’aime 2014. La raison?

C’est qu’Index-Design et Kollectif n’organiseront pas d’édition 2014. Ni d’édition 2015. Mais sachez que nous serons définitivement de retour en 2016 afin de souligner notre 10e anniversaire!

Les raisons pour cette importante décision sont multiples pour chacun des partis, autant au plan professionnel que personnel. Mais ce qui est clair, c’est que:

  • Nous ne regrettons en rien l’organisation d’un tel événement – rassembler 1000 personnes pendant trois ans a été un accomplissement dont nous sommes très fier!
  • La relation entre Index-Design et Kollectif est plus forte que jamais!

 

Même si nous avons adoré planifier, organiser, budgeter, promouvoir et inaugurer cet événement unique de 2011 à 2013 auprès de vous chers designers et architectes, le temps est maintenant venu de tenter de nouvelles expériences afin de mobiliser, célébrer et nourrir la communauté du design québécois!

J’aime ne vous dit donc pas un « Adieu », mais plutôt un « Au revoir et à la prochaine! » afin de vous revenir en force d’ici deux ans!

Finalement, nous voudrions remercier nos partenaires, nos commanditaires, nos bénévoles, nos participants, à l’équipe d’Espace Réunion et bien entendu, nos invités (vous!) pour votre énergie, votre soutien et votre participation grandiose!!

De la part de:

Jessica Rivière-Gomez (co-fondatrice d’Index-Design)
Cindy Couture (directrice de la marque et du contenu, Index-Design)
Clémence Webster-Marcil (Index-Design)
Vincent Ménard (directeur des ventes, Index-Design)
Martin Houle (directeur-fondateur, Kollectif)
Marc-André Carignan (chroniqeur, Kollectif)

(Crédit photo (couverture): © Elise Apap)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *