ANNONCE – Restaurant Tapeo – "Le Fonds Tapeo de design urbain de Villeray voit le jour"

Communiqué de presse:

« TAPEO prépare son 10e anniversaire !
Le Fonds Tapeo de design urbain de Villeray voit le jour

Montréal, le 8 juillet 2013 – Le restaurant Tapeo célèbrera ses 10 ans d’existence en juin 2014. Soucieuse de soutenir la communauté et de participer à la créativité montréalaise, l’équipe du Tapeo annonce la création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray, qui sera alimenté par la vente d’un tapas mensuel, imaginé et cuisiné par la célèbre chef Marie-Fleur St-Pierre.

Tapeo offre son 10e anniversaire en cadeau !
« La création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray, c’est pour remercier tous ceux qui nous supportent. C’est le plaisir de faire plaisir ! Ce Fond spécial sera alimenté par les ventes d’un tapas du mois et permettra, ultimement, de verdir le quartier qui accueille et fait grandir le restaurant depuis maintenant 10 ans. Les citoyens sont invités à soumettre des projets et l’idée choisie sera sélectionnée et mise en œuvre en juin 2014 », explique Victor Alonso, copropriétaire du Tapeo. La conseillère de Ville du district de Villeray, Elsie Lefebvre, est impliquée dans la création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray et fera partie du comité de sélection qui devra débattre du projet à réaliser.

Une équipe bien ancrée et de nouveaux projets imminents !
Sébastien Muniz  et Victor Afonso sont copropriétaires du Tapeo et ont tous les deux 35 ans. Amis depuis le secondaire, c’est à 16 ans qu’ils ouvrent un compte commun avec l’idée éventuelle d’administrer un restaurant. Dix ans plus tard, Tapeo était né. Fiers de leur réussite, Victor et Sébastien s’investissent et travaillent, encore aujourd’hui, aussi fort qu’au premier jour pour assurer une expérience de qualité supérieure à leurs clients.

Victor et Sébastien ont la chance de pouvoir compter sur la passion et les multiples talents d’une équipe stable et efficace, à commencer par leur chef et pilier en cuisine depuis l’ouverture : Marie-Fleur St-Pierre. Forts de ces 10 ans d’expérience, les deux amis planchent sur plusieurs nouveaux projets dont certains devraient être dévoilés dès l’automne 2013… Détails à venir sous peu !

À propos du Tapeo
Ouvert depuis 2004 dans le quartier Villeray et reconnu pour ses tapas aussi délicieux que variés, Tapeo est un pionnier dans l’univers créatif des petites bouchées à partager entre amis. Offrant un espace moderne et chaleureux créé sur mesure par Surface 3, tout est mis en place pour assurer une cuisine de qualité et offrir à la clientèle une expérience mémorable. Pour se faire, Marie-Fleur s’assure d’utiliser des produits locaux pour la confection de ses tapas.

www.restotapeo.com
www.facebook.com/Restotapeo

– 30 –

Relations médias
Anne Dongois
514 826-2050, anne.dongois@videotron.ca« 

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour visiter le site internet du restaurant Tapeo…

(Source: Olivier Lapierre)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *