Annonce – Partenariat du Quartier des spectacles – "Luminothèrapie au Quartier des spectacles: Trois installations lumineuses d'est en ouest du territoire"

« LUMINOTHÉRAPIE AU QUARTIER DES SPECTACLES
Trois installations lumineuses d’est en ouest du territoire

Montréal, 2 décembre 2010 > Dès la mi-décembre, les visiteurs du Quartier des spectacles auront droit à une véritable séance de luminothérapie avec trois nouvelles installations lumineuses extérieures : Champ de pixels et projections monumentales à l’est, en plus de Sphères polaires à l’ouest. Une programmation extérieure qui s’ajoute à celle des 80 lieux de diffusion du Quartier des spectacles qui font déjà la réputation de la destination.

« Qui a dit que Montréal n’embrassait pas son côté nordique? Le Quartier des spectacles offre cet hiver trois installations qui contribueront à faire du coeur culturel de Montréal une destination riche même au-dessous de zéro! », de déclarer Charles Lapointe, président du Partenariat du Quartier des spectacles. »

Sphères polaires | Du 15 décembre 2010 au 15 février 2011. Une création de Bernard Duguay + Pierre Gagnon, Lucion Média

Champ de pixels | Du 15 décembre 2010 au 9 février 2011. Une création de Jean Beaudoin, Intégral + Érick Villeneuve, Novalux. Ci-bas la vidéo de la version 2009:

Projections | 15 décembre 2010 au 5 mars 2011. Divers concepteurs sous la direction de Jimmy Lakatos. Ci-bas la vidéo de la version 2009:

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Jonathan Lapalme, Chargé des communications, Partenariat du Quartier des spectacles)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *