ANNONCE – École d'architecture de paysage (U. de Mtl.) – "Lancement d'un nouveau programme de Maîtrise"

Extrait du communiqué de presse:

« Montréal, le 24 janvier 2013 – L’École d’architecture de paysage de l’Université de Montréal lance son tout nouveau programme de Maîtrise en architecture de paysage.

Chef de file dans le développement et la transmission de connaissances liées au paysage et au design des milieux extérieurs, l’École d’architecture de paysage demeure la seule à offrir des formations universitaires de langue française dans ce domaine au Québec et en Amérique du Nord. Ce nouveau programme de 2e cycle offre une formation professionnelle de pointe menant à la certification professionnelle par l’adhésion à l’Association des architectes paysagistes du Québec.

Cette maîtrise vise à former des professionnels capables de relever les nouveaux défis d’une pratique qui requiert des compétences s’appliquant à de multiples échelles et milieux et une capacité à oeuvrer dans des contextes de travail interdisciplinaires.

[…]

Date limite pour une demande d’admission : 1er février 2013.
Au-delà de cette date, des places peuvent être disponibles jusqu’à la date limite de la seconde cohorte, soit le 1er mai 2013. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Myriam Ackad, Conseillère en communication, Faculté de l’aménagement, Université de Montréal)

(Image: Projet lauréat pour Place l’Acadie par NIP Paysage)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *