ANNONCE – DCYSA Architecture – "La firme devient maintenant NEUF Architect(e)s"

Extrait du communiqué de presse:

« IL Y A DU NEUF CHEZ DCYSA.

Montréal, le 1 décembre 2012 – Après plus de 40 ans, DCYSA devient NEUF architect(e)s. Fondée à Montréal en 1971, la firme d’architecture s’est toujours renouvelée et diversifiée. Ces dernières années, une nouvelle génération d’associés s’est  jointe aux fondateurs afin de contribuer au succès de la firme. Dans le prolongement de son évolution, mais tout en restant fidèle à sa culture d’entreprise, DCYSA a décidé de faire peau neuve en dévoilant sa nouvelle identité (et ses nouveaux locaux!) à l’occasion d’un cocktail dînatoire, le 15 novembre dernier.  Si l’image de la compagnie change, ses valeurs demeurent.

Avec plus de 100 employés répartis entre Montréal et Ottawa, NEUF architect(e)s est une des plus importantes firmes d’architecture et de design au Canada, ayant réalisé certains des projets les plus emblématiques du pays, comme la station de ski Mont-Tremblant, le siège social de Radio-Canada à Ottawa ou encore celui de Bombardier à Mirabel. Active dans tous les secteurs – planification stratégique, conception urbaine, centres de villégiature et d’hôtellerie, résidentiel, commerce de détail, industrie, bureaux – son expertise et sa capacité d’adaptation ont depuis longtemps traversé les frontières pour s’exporter aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

La clef de cette réussite depuis 40 ans ? Ses relations avec ses clients. « On ne cherche pas des projets, on cherche des clients avec qui bâtir des relations durables ». NEUF architect(e)s travaille au succès de ses clients en leur proposant un design global intégrant des facteurs économiques, sociaux, culturels, législatifs, esthétiques et humains. Et la liste des clients satisfaits et fidèles est longue. De Montoni au Groupe Lépine en passant par Pratt & Whitney et Morguard, certains sont là depuis les débuts de l’entreprise. Beaucoup d’entre eux étaient d’ailleurs présents, le soir du lancement, dans ses nouveaux bureaux du centre-ville. « C’est un tel plaisir de voir ici des clients qui sont avec nous depuis le début, aux côtés de nouveaux partenaires», a déclaré André Cousineau, le Président de NEUF architect(e)s. »

À noter que la nouvelle image a été développée avec l’agence OrangeTango.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le nouveau site internet de NEUF Architect(e)s…

(Source: Azad Chichmanian, Architecte associé, NEUF Architect(e)s)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *