CREW M

Source :
JBC Média
Photo :
DE GAUCHE À DROITE : Anik Shooner, Sonia Gagné et Jacinthe Lachapelle
 

Anik Shooner, Sonia Gagné et Jacinthe Lachapelle honorées au Gala d’excellence 2019

Extrait du communiqué de presse :

« FÉLICITATIONS AUX GAGNANTES!

CREW M A TENU, LE 21 NOVEMBRE, SON 11e GALA EXCELLENCE OÙ ONT ÉTÉ SOULIGNÉES LES CONTRIBUTIONS EXCEPTIONNELLES DE TROIS FEMMES DANS UNE INDUSTRIE OÙ LA MIXITÉ N’A PAS ATTEINT SON ÉGALE. FÉLICITATIONS AUX GAGNANTES!

LE PRIX HOMMAGE REMIS À ANIK SHOONER
C’est à l’architecte Anik Shooner, cofondatrice de la firme Menkès Shooner Dagenais LeTourneux, que le conseil d’administration de CREW M a remis le Prix Hommage cette année.

Diplômée de l’École d’architecture de l’Université de Montréal en 1987, Anik Shooner a depuis participé à de nombreux projets d’envergure, dont l’Agence spatiale canadienne, la Cité du Multimédia phase 8, le Complexe des sciences de l’Université de Montréal, Maison Manuvie, YUL centre-ville ainsi que le nouveau siège social de la Banque Nationale. Elle se démarque, entre autres, par son leadership exceptionnel, sa passion pour l’innovation et son sens de l’organisation.

[…]

LE PRIX EXCELLENCE ET LEADERSHIP REMIS À SONIA GAGNÉ
Le Prix Excellence et Leadership récompense une femme d’expérience qui se distingue par ses qualités de chef de file et ses réalisations ; il a été décerné cette année à Sonia Gagné, architecte chez Provencher_Roy depuis 2003 – où elle est devenue associée en 2011. Elle est aujourd’hui chargée de projet et conceptrice principale.

Elle confie se lever tous les matins avec cette mission de faire mieux que la normale. Être associée au sein d’une firme de 350 employés impose à la fois le rêve et la rigueur pour réaliser les meilleurs projets et offrir une expérience d’exception aux clients. Si l’architecture est un domaine séduisant, il est également impitoyable et risqué d’un point de vue professionnel, avec les responsabilités civiles qui reposent sur l’architecte en affaires, rappelle-t-elle.

[…]

LE PRIX ÉTOILE MONTANTE REMIS À JACINTHE LACHAPELLE
Le Prix Étoile montante est décerné à une femme de moins de 40 ans qui travaille en immobilier commercial au Québec depuis moins de 10 ans. C’est Jacinthe Lachapelle qui reçoit ce prix cette année en reconnaissance de la qualité de son travail, de son dévouement, de son désir d’apprendre et de sa passion.

En quatre ans seulement, elle a gravi les échelons chez CBRE et s’est fait connaître sur le marché pour ses capacités d’analyse et son expertise, qui lui valent d’être souvent invitée à participer à des événements comme le forum immobilier de Concordia où on l’a vue au panel de discussion en clôture d’événement. »

Pour consulter l’intégral du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de CREW M…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *