Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec

Source :
Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec
Photo :
Sylvain Perron | Courtoisie du Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec
 

Nomination de Sylvain Perron à titre de directeur des affaires gouvernementales et de la gestion administrative

Communiqué de presse :

« Montréal, 6 octobre 2020 – Le conseil d’administration du Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec est heureux d’annoncer la nomination de Sylvain Perron à titre de directeur des affaires gouvernementales et de la gestion administrative.

« Je crois profondément que les bâtiments pourront jouer un rôle central dans l’atteinte des cibles québécoises de réduction de gaz à effet de serre. Un travail important de sensibilisation doit donc avoir lieu auprès de tous les paliers gouvernementaux » mentionne Sylvain Perron.

Selon la présidente du conseil d’administration Julie-Anne Chayer, « la nomination de Sylvain Perron viendra compléter notre talentueuse équipe. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur lui pour atteindre notre mission : Promouvoir l’environnement bâti comme un instrument privilégié du développement durable et pouvant à la fois servir de moteur économique, d’outil de densification, de verdissement, de protection de l’environnement et d’élément rassembleur et de soutien à la communauté. »

Sylvain Perron possède une solide expérience dans le domaine de l’analyse de politiques, des relations gouvernementales et des relations publiques. Ses expériences variées en aménagement du territoire et au sein d’organisations non-gouvernementales viendront compléter nos capacités et mettra en valeur notre organisation. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet du Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *