Association des architectes en pratique privée du Québec

Source :
Association des architectes en pratique privée du Québec

Webinaire sur les enjeux du télétravail et la gestion des ressources humaines

Annonce :

« 30 septembre 2020 | 10h – 11h30

L’initiation forcée au télétravail due à la COVID-19 représente des enjeux et défis majeurs pour les gestionnaires, mais aussi des considérations d’importance en droit du travail. Me Catherine Biron, conseillère en ressources humaines agréée et avocate associée en droit du travail, fera une présentation d’actualité, juridique et pratique, sur des préoccupations de gestion au cœur de la stabilité des entreprises.

Pour se préparer stratégiquement aux défis qu’apporte le télétravail, les employeurs doivent s’adapter et développer rapidement de nouvelles pratiques de gestion. Pour ce faire, il est essentiel que les associés et gestionnaires des firmes d’architecture cernent les principaux enjeux de ce nouveau mode de travail, autant sur le plan des droits et responsabilités qu’en matière de gestion des ressources humaines.

À l’issue de ce webinaire, les participants disposeront de pistes de solutions pratiques afin d’assurer une implantation efficace, stratégique et durable du télétravail, tout en étant soucieux des enjeux juridiques soulevés par ce nouveau mode de travail. Pendant le webinaire, une période de 30 minutes sera consacrée aux questions des participants.

Tarifs

  • Membre AAPPQ : 95,00$ par personne
  • Non-membre : 210,00$ par personne

Présenté par Me Catherine Biron, Associée, CRHA, Langlois avocats – Me Biron, conseille et représente les entreprises sur tous les aspects liés au droit de l’emploi et des relations de travail. Elle cumule une vaste expérience du cadre juridique de l’emploi et privilégie une approche pratique de la gestion du rendement et de la santé au travail. »

Pour s’inscrire…


Pour visiter le site internet de l’Association des architectes en pratique privée du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *