Association des firmes de génie-conseil – Québec

Source :
Ysabel Milot | Coordonnatrice, communications et événements | Association des firmes de génie-conseil – Québec

Gala virtuel de la 18e édition des Grands Prix du génie-conseil québécois

De la part d’André Rainville, président-directeur général de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG) :

« Depuis maintenant 18 ans, les Grands Prix du génie-conseil québécois visent à mettre en lumière l’expertise en ingénierie des meilleurs projets de l’industrie.

Le concours constitue une occasion extraordinaire de faire reconnaître la valeur ajoutée du génie-conseil dans la réussite des projets de toute nature. C’est également l’occasion de souligner le travail de vos équipes et de faire valoir la compétence, la capacité d’innovation et la qualité de notre industrie.

L’évaluation des projets, par un jury indépendant, est centrée principalement sur l’innovation, la complexité et le développement durable.

Sous le thème Bâtir une économie durable, la soirée de remise des prix de cette 18e édition sera animée pour une troisième année consécutive par Stéphane Bellavance, l’animateur de l’émission Génial! à Télé-Québec, et se déroulera le mardi 13 octobre 2020, en mode virtuel, à compter de 16h30.

De plus, nous aurons le plaisir d’accueillir Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation, qui prononcera une courte allocution d’ouverture en début de gala!

C’est un événement à ne pas manquer! »

Pour s’inscrire gratuitement…


Pour visiter le site internet de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *