Centre Canadien d’Architecture

Source :
Centre Canadien d’Architecture

Réouverture (nouvelles procédures)

Annonce :

« L’ouverture le 16 septembre de l’exposition Les choses qui nous entourent coïncide avec la réouverture au public de nos salles d’expositions et de notre librairie. Nous vous demandons de bien vouloir lire nos nouvelles politiques avant de nous rendre visite :

Notre horaire régulier est de retour, mais chaque personne doit désormais réserver sa visite des salles d’expositions et de la librairie.

Pour visiter nos expositions, la réservation d’un créneau d’1h30 peut être faite pour des visiteurs individuels et pour des groupes de quatre personnes ou moins du même foyer. Nous limitons la capacité des salles d’expositions à un maximum de huit personnes par créneau pour créer une distance autant spatiale que temporelle. Les entrées pour les salles comprennent une visite à notre librairie. Si vous le désirez, vous pouvez réserver votre visite par téléphone en appelant au +1 514 939 7026.

Pour visiter uniquement notre librairie, la réservation d’un créneau d’1h peut être faite pour des visiteurs individuels ou pour des groupes d’un maximum de deux personnes. Nous limitons la capacité à un maximum de six personnes, pour permettre un bouquinage aéré. Vous pouvez réserver votre visite en ligne ou en appelant au + 1 514 939 7028. Nous continuons d’accepter les commandes faites par l’intermédiaire de notre librairie en ligne et nous offrons aussi des consultations virtuelles. Vous pouvez contacter books@cca.qc.ca pour plus d’informations à propos des nouvelles publications et pour de l’aide.

Pour les chercheurs, nous rouvrons notre salle de lecture pour des consultations en personne le 5 octobre. Les chercheurs peuvent consulter du matériel de collection sur place entre 13h30 et 16h, du lundi au vendredi. Nous continuerons d’offrir des rendez-vous virtuels entre 10h30 et midi, du lundi au vendredi. Comme toujours, nous demandons que tous les chercheurs contactent ref@cca.qc.ca avec leurs demandes et prennent rendez-vous, que celui-ci soit en personne ou virtuel. Vous pouvez vous référer à notre guide d’accès à la collection pour plus d’informations. »

Pour lire la suite…


Pour visiter le site internet du Centre Canadien d’Architecture…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *