Nvira

Source :
Sébastien Verret | Conseiller | Tact
 

Acquisition de la firme d’architecture de paysage Terralpha de Québec

Extrait du communiqué de presse :

« Québec, 1er septembre 2020 – Nvira, l’expert québécois en solutions environnementales, est fier d’annoncer l’acquisition de la firme d’architecture de paysage de Québec, Terralpha. Avec cet ajout important à son offre de service pleinement intégrée, Nvira renforce son positionnement comme leader affirmé en expertise environnementale, en énergie, en sols et matériaux et en hygiène, santé et sécurité.

Garant de la plus haute qualité de service, Nvira intègre ainsi l’architecture de paysage et l’aménagement durable à son arc et vient bonifier son cycle de solutions en environnement.

Une union naturelle
L’acquisition de Terralpha apporte une belle valeur ajoutée pour la clientèle de Nvira qui bénéficiera désormais d’un volet d’expertises supplémentaires auprès d’une seule et même équipe de professionnels.

Unies naturellement par l’importance qu’elles accordent à l’aménagement durable, Nvira et Terralpha offraient déjà depuis plus de 10 ans des services tout à fait complémentaires. Maintenant regroupées, leurs opérations s’arrimeront mieux que jamais pour atteindre leur objectif maintenant commun de créer – en compagnie de leurs clients – l’environnement de demain. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de Nvira…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *