Source :
SOUK

Édition #17 | Un événement virtuel d’un mois

Annonce :

« Une plateforme numérique créative pour les passionnés de design: boutique en ligne, discussions, panels et contenu exclusif.

Cette année, en raison de la pandémie de COVID-19, la 17e édition du SOUK sera virtuelle, du mardi 17 novembre au jeudi 17 décembre 2020. Se transformant complètement en événement en ligne pendant un mois, cet inimitable rendez-vous, véritable reflet de la créativité locale, promet de titiller les sens et d’inspirer des conversations enrichissantes.

Reconnu depuis longtemps comme le très attendu rassemblement éclectique annuel où des liens sont tissés et des histoires sont racontées, le SOUK est incomparable. Par l’entremise de son incroyable sélection de designers qui changent le paysage de la scène créative de Montréal, le SOUK offre un accès inégalé à des récits uniques, des habiletés ingénieuses et du design moderne soigneusement choisi.

Étant donné la réalité difficile et incertaine dû à la pandémie, le changement est essentiel. La 17e édition du SOUK présentera un espace virtuel à travers duquel la grande communauté du design pourra naviguer aisément et y participer, comme un laboratoire créatif débordant de panels, de conversations, de contenu exclusif et de produits toujours aussi exceptionnels les uns que les autres.

Parallèlement au lancement d’une nouvelle plateforme numérique, SOUK dévoilera le 17 novembre une boutique en ligne qui mettra en valeur les produits sélectionnés par le jury de 2020 et des collections exclusives. Tout comme lors des événements précédents du SOUK, la plateforme en ligne offrira également du contenu singulier et attrayant pour mettre en lumière les designers participants et leurs produits, permettant de rejoindre et engager un plus vaste public.

En ces temps étranges et sans précédent, la nouvelle initiative du SOUK a pour objectif d’adoucir cette situation exigeante et de soutenir la communauté montréalaise d’artistes et de designers, maintenant plus que jamais. La 17e édition virtuelle permettra aux acheteurs et aux amateurs de designer de retrouver et d’entrer en contact avec les designers dans un tout nouveau mode réinventé qui mettra de l’avant l’artisanat, collectivité et achat local.

Pour les amateurs de design exceptionnel, la nouvelle présence virtuelle du SOUK offre un soutien solide à sa bien-aimée communauté créative montréalaise, permettant à ses membres de poursuivre leur excellent travail, ad infinitum. »

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet du SOUK…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *