Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada
Photo :
Drew Adams
 

L’IRAC annonce le lauréat du Prix de l’architecte de la relève 2020

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA,  23 avril, 2020—Drew Adams MRAIC, est le lauréat du Prix  de l’architecte de la relèveCe prix était auparavant connu sous le nom de Prix du jeune architecte. Adams en est le premier lauréat depuis que le prix a été renommé en 2019.

Architecte associé chez LGA Architectural Partners, Drew Adams se distingue par sa volonté de créer des changements significatifs par le biais de la conception. Sa formation en architecture, en architecture du paysage et en urbanisme lui permet de s’engager différemment. Il est motivé par la question suivante : comment pouvons-nous mettre la conception au service de la vie des gens et de l’environnement de manière profonde et durable?

«L’engagement de Drew en matière de collaboration au sein du bureau de conception est un atout social permettant de faire évoluer nos connaissances dans le cadre de projets de régénération tels que le centre Evergreen Brickworks qui appuie et favorise également la notion de progrès personnel au sein d’un groupe plus large, »  a déclaré le jury. « Il a fait preuve d’un engagement remarquable en matière de mentorat et de formation sans compter ses interventions en public, tout cela dans le but de promouvoir l’architecture dans la collectivité. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *