Bureau du design | Ville de Montréal

Source :
Caroline Dubuc | Commissaire au design | Bureau du design de la Ville de Montréal

COVID-19 | Montréal lance un appel de propositions de 1 M$ destiné aux OBNL, dont en architecture et design

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 9 avril 2020 – La Ville de Montréal annonce le lancement d’un appel de propositions totalisant 1 M$ visant à financer des projets portés par des organismes à but non lucratif (OBNL) qui souhaitent mettre sur pied un soutien technique aux petites entreprises montréalaises éprouvées par la pandémie de la COVID-19.

« Notre métropole fait présentement face à un défi immense qui n’épargne personne. Tous nos secteurs économiques ont été frappés d’une façon ou d’une autre et il est de notre responsabilité d’accompagner l’écosystème économiques montréalais sur plusieurs fronts pour maintenir notre vitalité économique. Nous avons déjà annoncé une série de mesures afin de venir en aide aux entreprises montréalaises. Aujourd’hui, nous nous adressons spécifiquement aux OBNL », a déclaré Valérie Plante, mairesse de Montréal.

« Nous désirons approfondir notre rôle en matière de solutions offertes aux entreprises dans le contexte actuel. L’appel de propositions nous permettra d’agir en ce sens et d’ainsi déployer des projets innovants d’accompagnement technique de qualité et de soutien tangible à des entreprises montréalaises. Cela les aidera à poursuivre leurs opérations », a ajouté Luc Rabouin, responsable du développement économique et commercial au sein du comité exécutif de la Ville de Montréal. »

Date limite : aucune, mais jusqu’à épuisement des sommes dédiées au programme.

Pour lire la suite de l’appel de propositions…


Pour visiter le site internet du Bureau du design de la Ville de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *