Ordre des architectes du Québec

Source :
Ordre des architectes du Québec
 

Annulation de la conférence « Esquisses » + Report du Gala des prix et distinctions 2020

Annonce :

« À la lumière des directives gouvernementales qui visent à contenir la propagation de la COVID-19, l’Ordre des architectes du Québec adopte certaines mesures préventives. Celles-ci sont prises dans une perspective de protection de son personnel, de ses partenaires et du public, et dans le souci de contribuer aux efforts collectifs visant à protéger la santé de nos concitoyens.

Impacts sur les évènements
La conférence Esquisses prévue le 25 mars à la Maison du développement durable est annulée. Le Gala des prix et distinctions 2020, qui devait se tenir le 3 avril prochain au théâtre St-James est quant à lui reporté à une date ultérieure à déterminer. L’Ordre procédera à un remboursement automatique à toutes les personnes inscrites à ces deux évènements.

Mesures à l’interne
L’Ordre a également mis en place des mesures internes afin de contribuer à limiter la propagation du virus au sein de la communauté :

  • les employés de l’Ordre sont invités à opter autant que possible pour le télétravail, dans un souci de limiter les déplacements;
  • les rencontres téléphoniques et les téléconférences sont privilégiées;
  • les employés rentrant de voyage à l’étranger doivent, en respect de la directive gouvernementale, s’isoler chez eux pour une période de 14 jours.

Formation continue
L’inscription aux activités de formation organisées par l’Ordre est temporairement fermée. Certaines activités pourraient être annulées ou reportées. Les personnes inscrites en seront avisées par courriel. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez en faire la demande en écrivant à formation.continue@oaq.com. Plus d’information concernant la formation continue vous sera transmise dans les prochains jours.

Nous incitons l’ensemble de nos membres à suivre les recommandations de la Santé publique et vous encourageons à adopter des mesures préventives afin de contribuer à minimiser les impacts du virus auprès de vos employés et du public.

L’équipe de l’Ordre des architectes du Québec vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration pour minimiser les impacts du virus sur la communauté. Notre équipe dévouée demeure disponible et joignable en tout temps.


Pour visiter le site internet de l’Ordre des architectes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *