Centre Canadien d’Architecture

Source :
Centre Canadien d’Architecture
Photo :
Ici, comme pour de nombreuses transactions immobilières à Buenos Aires, un appartement est payé entièrement en argent comptant | Photo: Federico Borghini
 

Lancement du programme « CCA c/o Buenos Aires »

Extrait du communiqué de presse :

« Le CCA annonce le lancement – et le commissaire – de la troisième d’une série d’initiatives temporaires déployées dans différentes villes partout dans le monde.

Montréal, le 9 mars 2020 – C’est avec grand plaisir que le CCA présente CCA c/o Buenos Aires et le commissaire retenu pour cette initiative, Martin Huberman. Lancé en 2016, le programme CCA c/o est une façon pour le CCA de se réinventer en explorant de nouveaux thèmes, et d’élargir la pensée architecturale à la lumière des débats qui animent la discipline elle-même et la culture plus largement. Ce programme, conçu comme une série d’initiatives temporaires dans différentes villes du monde, permet de mettre en lumière les enjeux universels qui se dégagent de différents contextes, et, à l’aide de complices locaux, d’amorcer de nouvelles conversations.

Dans la foulée de CCA c/o Lisboa, organisée par l’atelier d’architecture Artéria, et de CCA c/o Tokyo, organisée par Kayoko Ota, le CCA nomme Martin Huberman en tant que commissaire de la troisième édition de la série. Durant les deux prochaines années, le CCA, avec le soutien de Martin Huberman, mettra sur pied un ensemble de programmes publics et de projets de recherche à Buenos Aires. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet du Centre Canadien d’Architecture…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *