Source :
v2com-newswire.com
Photo :
Prix projet de l'année | Strøm spa nordique Vieux-Québec par LEMAYMICHAUD Architecture Design | Crédit photo : Adrien Williams
 

Dévoilement des lauréats de la 13e édition des GRANDS PRIX DU DESIGN

Extrait du communiqué de presse :

« Longueuil, Canada, 05-02-2020 – Le Casino de Montréal a encore une fois accueilli toute la communauté du design et de l’architecture du Québec, le 5 février dernier, à l’occasion de la treizième édition des GRANDS PRIX DU DESIGN. Une soirée  marquée par le dévoilement de plusieurs prestigieux projets ayant marqué l’industrie au cours des deux dernières années. S’en est suivi le lancement de la 80e édition du magazine INTÉRIEURS, édition spéciale faisant l’éloge des projets lauréats.

Cette année, ce sont LEMAYMICHAUD Architecture Design qui ont remporté le Prix Projet de l’année, pour la réalisation de Strøm spa nordique Vieux-Québec . Il s’est aussi vu attribuer le Prix établissement d’hébergement avec Residence Inn Calgary by Marriott

Le Prix de la relève a été décerné à la firme blanchette architectes pour son potentiel, teintant la réalisation de ses projets.

Le Prix hommage rendu à Monsieur Philippe Dagenais, Figure marquante du design d’intérieur au Québec, Philippe Dagenais est un pionnier de notre communauté et de notre métier. Au style unique, cet enfant prodige de la décoration est venu introduire un style hyper moderne, porteur de la révolution de années 1960s qui est venu marquer le portrait de Montréal à l’avant-garde. Enthousiaste à l’idée de propulser le designer d’intérieur et le faire connaitre, il a participé à des émissions de décoration à la télévision avec Dominique Michel et Danielle Ouimet. Il a obtenu le titre de membre honoraire de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec en 2014 pour l’ensemble de sa carrière et pour avoir fait rayonner celle-ci au profit de la profession. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et connaître tous les lauréats…


Pour visiter le site internet de l’Agence PID…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *