L. McComber - architecture vivante

Source :
Olivia Daigneault Deschênes, m.arch | L. McComber — architecture vivante
Photo :
GAUCHE : Pascale Barrette Brisson | DROITE : Olivier Lord | Crédit photo : Cindy Boyce
 

Pascale Barrette Brisson et Olivier Lord nommés associés!

Communiqué de presse :

« Montréal, le 23 janvier 2020

L. McComber – architecture vivante – est fier d’annoncer la nomination d’Olivier Lord et de Pascale Barrette Brisson à titre d’associés au sein de la firme.

Olivier Lord s’est démarqué au fil des années par sa capacité à gérer une multitude de projets avec professionalisme et précision. Créatif, ingénieux et passionné par l’architecture, il sait allier la créativité à la rigueur d’exécution. Attentif aux besoins des clients, il assure un service axé sur le respect et la qualité. Sa riche expérience et sa fine connaissance des facteurs de réussite d’un projet font de lui un atout incontournable pour la firme.

Pascale Barrette Brisson, conseillère stratégique au sein de la firme depuis ses débuts en 2005, devient associée et directrice administrative. Détentrice d’une maîtrise en administration et de plus de 10 ans d’expérience à titre de gestionnaire, elle assure une gestion rigoureuse mais humaine. Elle demeure une ressource inestimable pour la firme et s’implique dans les dossiers stratégiques de développement et de communications. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de L. McComber – architecture vivante…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *