Kollectif


Congé des Fêtes + Bonne Année 2020!

Bonjour tout le monde!

Le site prend sa pause annuelle du temps des Fêtes à partir d’aujourd’hui (14 décembre) et vous reviendra en force à la mi-janvier, soit le 10 ou le 17 janvier 2020, dépendamment de la quantité d’information à publier.

2019 a été une autre année riche en annonces et événements dans le domaine de l’aménagement à l’échelle de la province en plus d’avoir été l’année où Kollectif a réalisé sa deuxième série « Bienvenue chez… » sur les résidences d’architectes! Et nous vous annonçons officiellement qu’une autre série parallèle verra le jour au début du mois de février!

J’aimerais remercier les précieux amis, partenaires et commanditaires de Kollectif et surtout, mon collègue et ami Marc-André Carignan ainsi que notre Instagrammeur Gregory Taillon!

Un rappel que vous pouvez effectuer votre commande du calendrier MP Repro/Kollectif dès maintenant via le lien suivant :

https://www.mprepro.com/commande-calendrier/

Finalement, merci à vous cher lectorat de faire confiance depuis si longtemps à Kollectif et nous vous réservons de belles surprises pour l’année à venir!

Joyeux temps des Fêtes et une Bonne Année 2020 à vous chers amis, collègues et fervents de l’architecture et du design!

Martin Houle, architecte MIRAC
Directeur-fondateur de Kollectif


Pour consulter notre page Facebook…

Pour consulter notre compte Instragram…

Pour consulter notre compte Twitter…

Pour consulter notre page LinkedIn…


PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES…

SVP prendre note des indications suivantes concernant les différentes publications:

  • Pour une nouvelle, vous pouvez toujours nous les envoyer durant la période des vacances en suivant les instructions du lien « Soumettre une nouvelle ». Nous en prendrons connaissance à notre retour.
  • Pour les emplois à publier, vous pouvez également nous les soumettre durant les vacances, mais à noter que celles-ci ne seront publiées sur le site qu’au retour à la mi-janvier!
  • Pour les emplois déjà publiés (en date du 6 décembre et du 13 décembre 2019), ceux-ci resteront sur le site jusqu’à la mi-janvier
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *