Parc olympique de Montréal

Source :
Cédric Essiminy | Conseiller en relations publiques | Parc olympique de Montréal
Photo :
Photo de 1989 | Courtoisie du Parc olympique de Montréal
 

Un microsite pour suivre l’évolution du remplacement de la toiture du Stade olympique

Extrait de l’annonce :

« Montréal, le 27 juin 2019 – Afin d’informer le grand public sur l’évolution du dossier du remplacement de la toiture du Stade olympique, le Parc olympique met en ligne un microsite consacré exclusivement à ce grand projet.

Les internautes pourront désormais se rendre sur le site Web parcolympique.ca/toiture pour prendre connaissance de l’avancement du dossier, des étapes à venir et en apprendre un peu plus sur l’histoire entourant les deux précédentes toiles ainsi que la complexité de l’ouvrage.

« Ce site Web vise à informer la population sur la progression de ce dossier d’importance, primordial à la vitalité du Parc olympique », affirme Maurice Landry, premier vice-président, Construction et entretien. « En créant cette plateforme numérique, nous centralisons l’ensemble des informations concernant le projet de remplacement de la toiture en le situant dans son contexte historique, tout en revenant sur les deux précédents toits, soit l’ancienne toiture de Kevlar et la toiture actuelle Birdair. Nous retrouvons donc toute l’information passée, présente et future à un seul endroit ». »

Pour lire la suite de l’annonce…

Pour visiter le nouveau microsite du remplacement de la toiture…


Pour visiter le site internet du Parc olympique de Montréal…

Commentaires

Gary Conrath

Il y a quelques années un Québécois avait proposé un nouveau toit qui avait suscité plusieurs parutions journalistiques pour l’innovation technique de son système. Est ce que cette toiture est toujours une possibilité pour remplacer le toit birdait actuel?

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *