Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec

Source :
Guillaume Bambina | Coordonnateur | Communications et service à la communauté | Association professionnelle des designers d'intérieur du Québec
Photo :
Nouveau conseil d'administration 2019-2020 | Crédit photo : Félix Audette
 

Nouveau conseil d’administration de l’APDIQ 2019-2020

Extrait du communiqué de presse :

« LE 3 JUIN DERNIER, L’ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DES DESIGNERS D’INTÉRIEUR DU QUÉBEC (APDIQ) SE RÉUNISSAIT POUR STATUER OFFICIELLEMENT SUR LA COMPOSITION DE SON CONSEIL D’ADMINISTRATION POUR 2019-2020.

Marie-Christine Dubé, propriétaire de Tribu-Design, accède au poste de présidente, appuyée par Marco Brissette (ACDF) et Mario Beauchemin (Mario Beauchemin Designer), à la vice-présidence. Le comité exécutif du conseil d’administration 2019-2020 comprend aussi Patrizia Massa (Décotex), nommée secrétaire-trésorière.

« Partout au Québec nous devons rayonner et faire en sorte que notre profession soit marquée d’un sceau d’excellence pour le public et pour nos pairs […] La formation, l’éducation, la reconnaissance, l’excellence, les assurances, les contrats et l’uniformité de nos honoraires sont des attentes sur lesquelles nous planchons continuellement », annonce aux membres Marie-Christine Dubé, présidente du CA de l’APDIQ. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *