Source :
Centre d'écologie urbaine de Montréal
Photo :
Geoff Dyck

Conférence « Rendre visible l’humain dans les milieux urbains » avec Geoff Dyck (Gehl, New York)

Annonce :

« Saviez-vous qu’une vie dynamique dans l’espace public a la capacité d’améliorer la santé de la population, de favoriser le développement économique et de renforcer l’équité sociale? Pour cette dernière conférence inspirante de la saison, nous vous invitons à vous joindre à la présentation de Geoff Dyck de Gehl (New York), une organisation spécialisée dans la création de villes dynamiques, durables et axées sur les personnes.

Motivé, curieux et créatif, Geoff Dyck associe son expertise d’urbaniste, d’analyste de données et de concepteur pour créer des lieux publics vivants et des stratégies urbaines réfléchies, centrés sur les besoins humains. Il donnera un aperçu de la diversité des outils disponibles, simples et accessibles pour transformer nos milieux de vie et il partagera ses astuces, cumulées au fil de ses études sur les espaces publics dans différentes villes d’Amérique du Nord.

Conférence en anglais.

Jeudi 13 juin 17h00
Jardin 180
1 Place Ville-Marie (20e étage), Montréal

– Gratuit, places limitées – »

Pour plus d’information et pour s’inscrire…


Pour visiter le site internet de 100 degrés…

jeudi 13 juin 2019, de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Conférences E3_Citoyen E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Immobilier E3_Recherche + Théorie E3_Transport Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *