MP Repro

Source :
Danielle Comeau | Présidente | Cercle Communication
Photo :
À GAUCHE : Vincenza Martinez, Directrice de projets, MP Repro, Christian Savoie, Canon et Carmela Martinez, PDG, MP Repro | Photo: Gutenberg 2019 |À DROITE : Extrait de la série "Canards Bonaventure"
 

La compagnie lauréate au Gala Gutenberg pour un projet avec Lemay Michaud

* MP Repro est fier partenaire de Kollectif

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 4 juin 2019 – MP Repro est fière d’annoncer qu’elle a remporté le trophée Gutenberg dans la catégorie « Affichage », ainsi que finaliste dans la même catégorie, à l’occasion de la 37e édition du Gala Gutenberg qui s’est tenu le 30 mai au Marché Bonsecours de Montréal. Ce concours, qui récompense les professionnels de l’industrie de l’imprimé, célèbre le talent, la créativité et le savoir-faire de ses artisans.

MP Repro a remporté le Gutenberg pour le projet « Canards Bonaventure » de l’Hôtel Bonaventure pour le client Lemay Michaud. Ce projet consistait à imprimer 28 panneaux de format 44 po x 72 po sur Dibond avec un fini en aluminium. Sur l’arrière de chaque panneau, un cadre en bois a été ajouté et peinturé afin de pouvoir accrocher les pièces au mur grâce à l’installation d’un système de lattes fractionnées.

MP Repro devait déterminer le bon étalonnage des couleurs, les effets de transparence et d’opacité pour conserver l’effet « argenté » de l’aluminium dans certaines sections de l’image tout en préservant l’intensité des couleurs. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de MP Repro…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *