BGLA

Source :
Jeanne Richard-D'Amour | Chargée des communications | BGLA
Photo :
DE GAUCHE À DROITE : Lise Harvey, Alexandre Savignet, Nancy Giasson et Pascal Drolet | Source photo: BGLA
 

Lise Harvey, Alexandre Savignet, Nancy Giasson et Pascal Drolet nommés associés

Annonce :

« La firme BGLA est heureuse d’annoncer la nomination de quatre nouveaux associés au sein de son équipe: Lise Harvey, Pascal Drolet et Nancy Giasson du bureau de Québec et Alexandre Savignet du bureau de Montréal.

Cette bonne nouvelle conforte la croissance de la firme et assure la pérennité et la force de sa relève pour les années à venir!

LISE HARVEY, architecte senior associée
Possédant 30 années d’expérience, Lise Harvey a d’abord exercé ses fonctions d’architecte au sein de diverses agences parisiennes, puis québécoises, avant de rejoindre l’équipe de BGLA Québec en 2011. Depuis, elle a pris la charge de nombreux projets institutionnels et commerciaux de grande envergure, tels que ceux de la plate-forme clinico-logistique du CHU de Québec (en cours), de l’urgence de l’IUCPQ rattachée à l’Université Laval, du siège social de Maheu Maheu et de l’école Dollard-des-Ormeaux.

ALEXANDRE SAVIGNET, architecte senior associé
Spécialiste en code du bâtiment, Alexandre Savignet s’est joint à l’équipe du bureau de Montréal en 2011 et possède 17 années d’expérience dans le domaine. Dans le cadre de ses études en architecture, il a participé aux recherches archéologiques sur le site du monument circulaire à Carthage de 2000 à 2002, afin de relever et documenter les vestiges de structures excavées; cette expérience lui a permis de développer une véritable passion pour l’architecture patrimoniale et les contextes historiques inédits. Au cours de sa carrière, il s’est impliqué sur de nombreux projets impliquant des bâtiments patrimoniaux d’importance, tels que ceux du pavillon Wilson et de la Duggan Annex de l’Université McGill, de l’Église Saints-Anges-Gardiens de Lachine et de la Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours.

NANCY GIASSON, technicienne senior associée
Cumulant 18 années d’expériences, Nancy Giasson s’est jointe à l’équipe de BGLA Québec en 2011. Au sein de la firme, elle a participé à plusieurs projets de grande envergure tels que celui du Pavillon Alouette de l’UQAC, ainsi que plusieurs projets de réfection d’enveloppe pour le compte de l’Office municipal d’habitation de Québec. Elle a également pris part à la réalisation de divers projets pour le CHU de Québec, dont l’Hôtel-Dieu et l’Hôpital de l’Enfant-Jésus.

PASCAL DROLET, technicien senior associé
Pascal Drolet a intégré l’équipe de BGLA Québec dès la fin de ses études en 2006, lui conférant 13 années d’expérience. Au sein de la firme, il a participé à l’exécution de plusieurs projets publics et privés primés, tels que ceux de la nouvelle plate-forme clinico-logistique du CHU de Québec (en cours), de l’Hôtel Marriott Courtyard Lebourgneuf, du Domaine Cataraqui, de la Maison Loyola et du siège social de Maheu Maheu. Chef d’atelier au bureau de Québec, en collaboration avec Nancy Giasson, il est passionné par le contact avec des bâtiments riches en patrimoines humain et bâti, en plus de posséder un intérêt marqué pour les nouvelles technologies. »


Pour visiter le site internet de BGLA…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *