Source :
Francis Bissonnette, MBA | Président et fondateur | Batimatech

Concours « PitchTech Innovation Construction » 2019

Communiqué de presse :

« Montréal, le 3 avril 2019 – Depuis maintenant trois ans, Batimatech est fier de mettre de l’avant l’entrepreneuriat technologique grâce à son concours PitchTech Innovation Construction, qui permet à des entrepreneurs de présenter leurs solutions technologiques et de développement durable innovant pour le secteur de la construction devant près de 300 professionnels et experts du secteur de la construction et des technologies.

Cette année encore, Batimatech invite tous les entrepreneurs ayant développé une solution innovante liée au secteur de la construction à participer au concours PitchTech Innovation Construction qui se déroulera durant la conférence annuelle Batimatech, en soumettant leur candidature sur le site de Batimatech, au plus tard le 17 juin 2019 à 18h00, en respectant les conditions d’admissibilité. Le jury du concours, composé de membres de la communauté des affaires et du secteur de la construction, de même que les candidats sélectionnés pour le pitch seront dévoilés le 30 août 2019.

« La transformation numérique des entreprises, et particulièrement des PME, est devenue un enjeu majeur dans les dernières années et nous sommes fiers de faire partie de la solution, en favorisant la rencontre et la création de liens entre des entreprises innovantes qui développent des solutions technologiques pertinentes et des dirigeants de PME qui souhaitent amener leur entreprise à un autre niveau, mais qui ne sont pas nécessairement outillés pour le faire », a déclaré Francis Bissonnette, président et fondateur de Batimatech. « Chaque année, les participants sont impressionnés par l’inventivité et la pertinence des solutions technologiques qui leur sont présentées; j’ai hâte de voir ce que la troisième édition nous réserve ! ».

Les participants courent la chance de remporter quatre prix inédits, soit le Prix Start-up Immobilier parrainé par MIPIM PropTech New York, qui inclus une participation à MIPIM PropTech 2019 les 12 et 13 novembre prochain à New York, le Prix PitchTech Innovation Construction Batimatech 2019, le prix Sim5 Construction, qui comprend un accompagnement de trois mois au niveau du marketing numérique par Sim5, ainsi que le prix Coup de cœur.

Quoi : Concours Pitch Tech Innovation, dans le cadre de la conférence Batimatech 2019
4 prix à gagner
Quand : Date limite pour s’inscrire: 17 juin 2019
Conférence Batimatech : 17 septembre dès 9h00
Pitchs : 17 septembre dès 15h00″

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour plus d’information et soumettre une candidature…


Pour visiter le site internet de Batimatech…

de : à : ical Google outlook
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Concours E3_Construction E3_Légal + Technique E3_Logiciels + Web E3_Multimédia E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *