Centre d’écologie urbaine de Montréal

Source :
Susie Larrivée | Centre d’écologie urbaine de Montréal
 

UrbanismeParticipatif.ca : déjà 1 an!

Annonce :

« UrbanismeParticipatif.ca souffle sa première bougie! Ce site est une vraie mine d’informations pour vous aider à mener un projet dans votre municipalité, selon la démarche d’urbanisme participatif. En un an, les outils pratiques et les publications, offerts dans les deux langues officielles, ont fait le tour du Canada et plus encore!

Un portail phare
À votre tour, parcourez le site UrbanismeParticipatif.ca et découvrez une approche qui recèle un fort potentiel pour transformer les milieux de vie en impliquant l’ensemble des acteurs. Le site UrbanismeParticipatif.ca se distingue comme étant un portail phare pour les professionnels et les décideurs canadiens engagés pour bâtir des villes actives et en santé.

À venir pour la deuxième année
De nombreux ajouts sont prévus durant la prochaine année: nouveaux outils, nouvelles publications et une série de webinaires portant sur l’accès équitable pour tous les Canadiens à un environnement bâti favorable à la santé.

Demeurez à l’affût!


Le portail UrbanismeParticipatif.ca est porté conjointement par le Centre d’écologie urbaine de Montréal (CEUM)The Centre for Active Transportation (TCAT) et Sustainable Calgary (SC) et est produit grâce à la contribution financière de l’Agence de la santé publique du Canada. Les opinions exprimées ne représentent pas nécessairement celles de l’Agence de la santé publique du Canada. »

Pour consulter l’impact de la première année…

Pour visiter le portail UrbanismeParticipatif.ca…


Pour visiter internet du Centre d’écologie urbaine de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *