Crew M

Source :
Crew M
 

Dévoilement des lauréates des Prix Excellence 2018

Extrait du communiqué de presse :

  • Prix Étoile montante : Maria Concetta Giampa – Groupe Immobilier Oxford
  • Prix Excellence et Leadership : Carole Handfield – Fonds immobilier de solidarité FTQ
  • Prix Mentorat : Josée Plourde – Magil Construction
  • Prix Hommage : Nathalie Palladitcheff – Ivanhoé Cambridge

« Montréal, le 21 novembre 2018 – CREW M a dévoilé hier soir les lauréates des Prix Excellence 2018, célébrant le succès des femmes en immobilier commercial qui se sont démarquées par leur leadership, leurs réalisations et leur engagement. La 10e édition de cet événement très attendu dans le milieu de l’immobilier a eu lieu au Parquet de l’Édifice Jacques-Parizeau. Plus de 300 personnes ont participé à cette soirée lors de laquelle CREW M célébrait également en grande pompe son 15e anniversaire. Parmi elles, Mme Alison Beddard, Managing Principal chez Cushman & Wakefield, présidente sortante de CREW Network et membre de CREW Utah ainsi que Mme Tara Piurko, Partner, Municipal, Planning and land development chez Miller Thomson LLP, première présidente canadienne de CREW Network et membre de CREW Toronto.

Linda Rouleau, CRX, CMD, directrice principale, exploitation – centres commerciaux pour le Fonds de placement immobilier Cominar et présidente de CREW M, soulignait l’importance de l’événement : « Le Gala Excellence couronne la fin des célébrations du 15e anniversaire de CREW M, une année où nous nous sommes réjouis de la place grandissante que les femmes occupent en immobilier commercial. Plus que jamais, les femmes ont un impact positif dans la complémentarité des talents en rayonnant à l’avant-scène dans des postes décisionnels. Je salue les finalistes, félicite les lauréates et remercie toutes celles qui ont eu l’audace et la générosité de soumettre leur dossier de candidature. Vous représentez des modèles féminins forts et inspirants pour l’industrie. »

[…]

Jury
Le jury chargé d’évaluer les mises en candidature était composé d’André Boisclair, ADM.A, président-directeur général de l’Institut de développement urbain du Québec – IDU, Lucie Bouthillette, associée, vice-présidente marketing, communication et développement des affaires chez Provencher Roy, Sylvain Cossette, président et chef de la direction chez Cominar, Sonia Rainville, associée chez McMillan et Nathalie Rousseau, vice-présidente principale, gestion d’actifs et investissements, centres commerciaux chez Ivanhoé Cambridge. »

Pour consulter l’intégral du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de Crew M…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *