La Dépendance - Espace design gourmand

Source :
Geneviève Côté | GC Relations Médias

« Un nouveau lieu de référence pour les amateurs de design et d’architecture d’intérieur voit le jour au cœur de Montréal »

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 22 novembre. – Un nouvel espace, unique en son genre, a ouvert ses portes dans la métropole : La Dépendance – Espace design gourmand.

Axé sur le design et l’architecture d’intérieur, cet univers au style scandinave, épuré et frais signé Espace 313, se veut un lieu de rencontres et de plaisirs gourmands pour les architectes, les designers ainsi que le grand public en quête d’inspiration, d’échanges créatifs et d’appréciation du beau. Instiguée par Karyne Beauregard, designer et entrepreneur gagnante du premier prix au concours « Portes ouvertes sur Saint-Denis », La Dépendance – Espace design gourmand est située au 4282 rue Saint-Denis et est ouverte tous les jours dès 8h.

«Ça fait plusieurs années que je portais le rêve de créer un lieu unique et accessible entourant le design et l’architecture d’intérieur », déclare Karyne Beauregard, fondatrice et propriétaire de La Dépendance. « Aujourd’hui les professionnels de l’industrie comme le grand public peuvent converger vers cet espace esthétique et rafraîchissant pour se retrouver, prendre une bouchée, s’inspirer dans une librairie spécialisée, faire le plein de découvertes d’ici et d’ailleurs et assister à des conférences enrichissantes ». »

Ouverture au grand public le 26 novembre prochain.

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de La Dépendance…

lundi 26 novembre 2018, de : à :
E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Inaugurations E3_Affaires E3_Légal + Technique E3_Produits architecturaux E3_Profession Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *