edp

Source :
David Chhiv | Coordonnateur marketing | edp
Photo :
BAM Party 2018 d'edp | Photo courtoisie
 

« BAM Party », la vague « pop art » dans l’éclairage!

* edp est fier commanditaire de Kollectif.

Communiqué de presse :

« Montréal, le 30 octobre – Le 11 octobre dernier, edp organisait pour une troisième année consécutive sa soirée annuelle. Une soirée qui a su faire sa place dans la communauté du design et de l’architecture en tant que rendez-vous incontournable de l’industrie.

Après l’hôpital psychiatrique en 2016, les 25 ans de edp sous un thème futuriste en 2017, le défi de se surpasser était de mise.

C’est donc avec des saveurs pop art que l’agence en éclairage a entièrement décoré son espace habituellement épuré et minimaliste. Des barbes à papa géantes, un mur recouvert de bananes, des couleurs éclatantes sur les murs et le sol, des gigantesques conserves Campbell’s à l’effigie de edp, c’est ce qu’avait droit plus de 500 invités présents. Des invités designers, architectes mais également ingénieurs, entrepreneurs et distributeurs, à l’image du bassin de clients que edp a su se construire à travers les années.

Une chose est sure, edp ne cesse de repousser les limites de sa créativité à tous les niveaux de son activité. La question est maintenant de savoir ce que l’agence nous réserve l’année prochaine.

À propos d’edp
Depuis 25 ans, EDP est une plateforme de services complets des besoins en éclairage; produits, design, spécification, technologie et contrôle.

EDP contribue annuellement au succès de plus de 1000 projets dans la grande région de Montréal. L’entreprise consolide sa position de référence professionnelle du monde de l’éclairage en améliorant constamment son savoir-faire et en diversifiant ses activités afin de répondre aux besoins changeants de l’industrie.

EDP se veut donc une ressource pour les architectes, ingénieurs, designers, maîtres-électriciens, entrepreneurs généraux, distributeurs en fournitures électriques, etc. »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour consulter la vidéo de préparation de la soirée…

Pour consulter l’album de photos…


Pour visiter le site internet d’edp…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *