Source :
Action patrimoine
Photo :
Exposition immersive "Ici, on brassait la bière" | Photo courtoisie d'Action Patrimoine

« Première Ovation-Patrimoine » | Invitation à la relève de Québec et Wendake à soumettre ses projets!

Annonce :

« En collaboration avec la Ville de Québec, nous sommes heureux de lancer un nouvel appel à projets pour le volet Diffusion de Première Ovation – Patrimoine. Ce programme offre la possibilité à des jeunes professionnels seuls ou regroupés en équipes multidisciplinaires d’obtenir une aide financière pour la réalisation d’un projet novateur de mise en valeur du patrimoine de la ville de Québec ou de Wendake. Tous les moyens de diffusion sont admissibles : la photographie, la vidéo, le film, les plateformes web, les conférences, les performances, les animations, les activités de médiation culturelle, les expositions temporaires, etc. Les projets réalisés doivent faire l’objet d’une diffusion auprès du public.

  • Bourse de Diffusion (jusqu’à 7 000 $)
  • Date finale pour le dépôt des projets : 15 novembre 2018

Nouveau!
Gestionnaire d’une deuxième mesure Première Ovation depuis cette année, notre organisme lancera également dans les prochaines semaines son appel à projets pour le volet Design qui se terminera le 15 mars 2019. Restez à l’affût! »

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet d’Action patrimoine…

de : à : ical Google outlook
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Appels à profession E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Histoire Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *