Source :
André Valiquette, M.A., ARP | Conseiller en relations de presse | Division des relations avec la presse et événements spéciaux | Université du Québec à Montréal
Photo :
Louise Pelletier | Photo courtoisie de l'Université du Québec à Montréal.
 

Louise Pelletier nommée à la tête du Centre

Extrait du communiqué de presse :

« Le 18 juin 2018 – Le Conseil d’administration de l’UQAM vient de nommer la professeure Louise Pelletier à la direction du Centre de design de l’Université, et ce, pour un mandat de trois ans.

Professeure à l’École de design de l’UQAM depuis 2006, elle a été directrice du programme de premier cycle en design de l’environnement de 2008 à 2012 et directrice de l’École de design de 2014 à 2017. Diplômée de l’École d’architecture de l’Université Laval, elle détient également une maîtrise post-professionnelle et un doctorat en architecture de l’Université McGill.

Architecte de formation, avant d’être à l’emploi de l’UQAM, elle a travaillé en pratique privée pendant une dizaine d’années. Elle a participé à titre de commissaire et designer invitée à plusieurs expositions à Montréal, au Japon, au Brésil et en Norvège. Elle a enseigné à l’École d’architecture de l’Université McGill de 1997 à 2006 et a été professeure invitée à l’École d’architecture de l’Université de Montréal et à l’École d’architecture de l’Université d’Oslo. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos de Louise Pelletier…


Pour visiter le site internet du Centre de design de l’UQAM…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *