Faculté de l’aménagement | Université de Montréal

Source :
Myriam Ackad | Conseillère en communication | Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal
Photo :
Danielle Dagenais | Photo courtoisie de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal
 

Nomination de Danielle Dagenais à la direction de l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 5 avril 2018 – La Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal a le plaisir d’annoncer la nomination de la nouvelle directrice de l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage, Danielle Dagenais, pour un mandat de quatre ans, débutant le 1er juin 2018.

Danielle Dagenais est professeure agrégée à l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage où elle enseigne depuis 2002. Détentrice d’un Ph.D. en aménagement de l’Université de Montréal, elle est également diplômée de l’École polytechnique de Montréal où elle a obtenu une Maîtrise Sc. A. en génie de l’environnement, et de l’Université McGill où elle a complété un Baccalauréat en agriculture, spécialisé en science des plantes.

Responsable des programmes de baccalauréat et de maîtrise en architecture de paysage, Danielle Dagenais contribue depuis plusieurs années à la maîtrise en urbanisme, au Ph.D. en aménagement et à la nouvelle maîtrise Ville territoire paysage, un programme de formation issu de la rencontre entre l’urbanisme et l’architecture de paysage, par l’enseignement et l’encadrement d’étudiants. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *