Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Maria Cook | Gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: Vue de l'entrée principale de la bibliothèque Saul Bellow | Crédit photo: Chevalier Morales Architectes + Vues de l'élévation sur rue et de l'intérieur de la Maison de la littérature | Crédit photo: Chevalier Morales Architectes
 

Chevalier Morales Architectes lauréat du Prix du cabinet d’architectes de la relève de l’année 2018

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA, le 21 mars 2018 – Chevalier Morales Architectes, un cabinet d’architectes de Montréal reflétant l’impact positif du processus de concours d’architecture au Québec, remporte le Prix du cabinet d’architectes de la relève 2018 décerné par l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC).

Ayant oeuvré pendant plus d’une dizaine d’années au sein de firmes d’importance à l’échelle canadienne, Stephan Chevalier et Sergio Morales fondèrent Chevalier Morales Architectes en 2005. Le cabinet qui comprend quinze architectes et collaborateurs a développé un ensemble de travaux impressionnant à travers des résidences privées et des concours pour des projets culturels.

« Cette firme a connu la réussite parce qu’elle a eu l’occasion de participer à des concours au Québec,” a déclaré le jury de cinq membres. “Elle doit sa croissance à des politiques publiques et aux opportunités qu’elles créent ».

Le Prix du cabinet d’architectes de la relève est remis aux associés d’un jeune cabinet d’architectes qui produit de façon constante une architecture de haute qualité. Il récompense la qualité des projets réalisés, le service à la clientèle, le caractère innovateur de la pratique et la reconnaissance du public. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Chevalier Morales Architectes…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *