Agence PID

Source :
Jade-Enya Le Brun | Agence PID
 

30e édition du SIDIM

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 1er novembre 2017 – C’est du 26 au 28 avril 2018 que se tiendra la 30e édition du SALON DU DESIGN à la Place Bonaventure. Événement culturel incontournable, le SALON DU DESIGN est un avant-goût des tendances qui meubleront les maisons, bureaux et commerces de demain.

Trois jours 100% design

Le SALON DU DESIGN offre toute l’information et l’inspiration nécessaires afin de créer l’environnement qui correspond à notre personnalité et qui permettra d’améliorer notre cadre de vie et notre bien-être.

Accessible au public, amateurs et consommateurs de design, le SIDIM offre la chance de rencontrer les intervenants clés de ses futurs projets, d’assister en primeur aux lancements de nouveaux produits et de se laisser inspirer par les dernières tendances. Plus qu’un Salon commercial, le SIDIM lance une invitation à une sortie culturelle et permet à ses visiteurs de découvrir les gens, les produits et les idées qui rendent le monde du design si excitant et inspirant.

THÉMATIQUES 2018

LA NORDICITÉ, un art de vivre

Les Danois ont le hygge (qui se prononce hou-ga), la poursuite du bonheur au quotidien, ce concept qui rassemble tout ce qui peut apporter réconfort et convivialité, autant par le design que par de bons vins, une bonne compagnie et une ambiance. Le hygge, explique peut-être la raison pour laquelle les Danois sont souvent considérés comme le peuple le plus heureux au monde ! »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du SIDIM…


Pour visiter le site internet de l’Agence PID…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *