Batimatech

Source :
Francis Bissonnette, MBA | Président et fondateur | Batimatech
Photo :
SPI BIO a remporté le prix Mipim Proptech New York
 

5 entreprises se distinguent lors du concours PitchTech Innovation Construction 2019

Extrait du communiqué de presse :

« PUBLIÉ LE 23 SEPTEMBRE 2019 

Dans le cadre de la conférence Batimatech 2019 qui avait lieu le 17 septembre dernier, 12 entrepreneurs étaient invités à faire un pitch de 3 minutes afin de présenter leur entreprise et la solution technologique ou de développement durable innovante qu’il proposait pour l’industrie de la construction.

Devant une salle comble et un jury formé de 7 membres reconnus de l’industrie de la construction, des technologies et du monde des affaires, les entrepreneurs ont tenté de se distinguer et de faire valoir leur entreprise, afin de remporter l’un des quatre prix du concours, gracieusement offerts par les partenaires de Batimatech.

Après une courte délibération, le jury composé de René Breyel (AIot Canada et Claridion), Hugo Brizard (Pharonyx), Brigitte Dupuis (ENGIE Services), François Gilbert (Anges Québec), Lyne Laperrière (Association d’isolation du Québec et Elles de la construction), Mélanie Pitre (Ædifica) et Johanne Royer (Mipm Proptechs Asie – New York – Paris) a pris sa décision et Francis Bissonnette, président et fondateur de Batimatech, a eu le plaisir de nommer les gagnants.

SPI BIO a remporté le prix Mipim Proptech New York, d’une valeur de 1000 $ US qui comprend deux laisser-passez pour l’évènement MIPIM PropTech 2019 qui aura lieu les 12 et 13 novembre prochain à New York, ainsi qu’une nuitée à l’hôtel. Pour sa part, l’entreprise Éconeau s’est vu attribuée le prix Développement durable Ædifica d’une valeur de 1000 $, qui donne accès aux trois colloques annuels du Conseil du bâtiment durable du Québec sur l’architecture, les matériaux et l’urbanisme. Le prix Coup de cœur Anges Québec a été remis à SmartPixel.tv. Elenco.ca a, pour sa part, remporté le prix Sim5 et aura droit à un accompagnement d’une durée de 3 mois par Sim5, au niveau des communications numériques et du marketing. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de Batimatech…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *